Brasserie mythique du centre de Lausanne, la Bavaria a déjà fermé ses portes, moins d’un mois après l’annonce du changement de propriétaire. Photo le Médusé, 27 juin 2017.
4 commmentaires à “La Bavaria, c’est déjà fini!”
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Le commentaire apporte une valeur ajoutée au débat dans le respect de son interlocuteur, tout en avançant des arguments solides et étayés. infoméduse renonce à publier des commentaires sans argumentation véritable, contenant des termes désobligeants, jugements de valeur et autres attaques personnelles visant des auteurs.
Cette brève me laisse sur ma faim. Pourquoi cette fermeture après seulement un mois ? Le fond est-il à vendre ? Y a-t-il des projets de réouverture ? Que dit le dernier propriétaire ? L´UBS a-t-elle l´intention de créér un nouveau guichet à cet emplacement ? Autant de questions qui appellent des réponses claires !!…
La presse locale en a parlé, il est vrai de manière relativement superficielle:
http://www.24heures.ch/vaud-regions/L-historique-Bavaria-de-Lausanne-ferme-a-la-fin-du-mois/story/21011497
Et encore:
http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/Nous-voulons-conserver-l-institution-quest-la-Bavaria/story/21918969
Dans un des articles de 24H, cité ci-dessus, selon Laurent Chenu, conservateur cantonal, l’immeuble de « La Bavaria » bénéficie d’une note 3 au recensement architectural, ce qui signifie qu’il est d’intérêt local. Je doute que ce soit un gage d’assurance, car cela n’a pas empêché que nos édiles permettent de démolir la halle aux locomotives près de la gare, qui, elle, était notée 2 au même recensement.