Lu ailleurs – Ils sont fous! Des scientifiques ont un plan pour stopper le changement climatique: diminuer le soleil


Les scientifiques commencent à envisager sérieusement un plan radical de géoingénierie de l’environnement afin de lutter contre le changement climatique et d’atténuer certains des effets néfastes qu’il a déjà sur nous et sur l’environnement. Plusieurs groupes de scientifiques étudient l’idée de projeter un nuage d’aérosols sulfatés dans la haute atmosphère. Cela disperserait une partie des rayons du soleil dans l’espace, réduisant ainsi la vitesse à laquelle la Terre se réchauffe. Lire dans UP Magazine

Tags: , , ,

One Response to “Lu ailleurs – Ils sont fous! Des scientifiques ont un plan pour stopper le changement climatique: diminuer le soleil”

  1. Brigitte 3 novembre 2017 at 11:11 #

    Tous ces articles sur le climat ne seraient-ils pas un paravent pour mieux dissimuler aux citoyens le scandale des déchets radioactifs ou pas transportés depuis la France,l’Allemagne et sans doute d’ailleurs pour mieux polluer et intoxiquer les habitants de Calabre? Et dire que certains font un drame pour un simple mégot jeté par inadvertance sur un trottoir! On se souvient bien des arrières-grands-mères des corneilles actuelles qui mangeaient les détritus et qui grâce à ces déchets ont eu une descendance florissante que l’on a la chance de pouvoir observer et écouter encore de nos jours. C’était l’époque ou les mafias n’avaient pas encore deviné comment bien s’enrichir sur le dos des citoyens transporteurs de sacs poubelles.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.