Sabine Dormond, écrivaine


Rencontres Tulalu!? autour des livres de Sabine Dormond, « Les Parricides » et « Ma place dans le circuit ». L’auteure a évoqué sa fibre sociale, son intérêt pour les personnages laissés en marge de la société. Ainsi que la place de l’écriture, son goût pour la forme de la nouvelle, l’attention aux rapports sociaux et la justice.

Au programme de la soirée, ce lundi 4 février 2019, une présentation de Miguel Moura, un entretien animé par Pierre Fankhauser. Lectures par l’auteure, Olivier Chapuis et Muriel Jeker (photo SDR). Le tout orné par la voix et les chants de Muriel Jeker, en harmonie avec l’univers de Sabine Dormond. Devant un public venu nombreux au Cinéma Bellevaux.

La Méduse est partenaire des rencontres Tulalu!?

Tags: , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.