Yoé Miyazaki, Marco Grisanti et Constantin Negoita en concert au Temple de St-Sulpice


Massenet, Fauré, Saint-Saëns, Haydn, Sarasate, Monti, Schubert ont figuré au menu du sublime concert donné samedi soir 19 octobre 2019 au Temple de St-Sulpice. Le pianiste Marco Grisanti et le violoncelliste Constantin Negoita entouraient la violoniste virtuose Yoé Miyazaki. Une initiative de la Fondation Carène créée par Richard de Tscharner, active dans les domaines de la transmission du savoir et le respect des racines culturelles, soutien d’institutions telles que le Musée Ixchel au Guatemala, le monastère Sainte-Catherine dans le Sinaï ou le Panorama Bourbaki. La fondation insiste également sur son attachement aux valeurs éducatives, une vocation qui l’a conduite à soutenir des associations au Tibet, au Cambodge et en Haïti. Elle contribue en outre à la construction d’une école privée à Nele, au pied de l’Himalaya. Réd.

Yoé Miyazaki, Marco Grisanti, Constantin Negoita. Photo infoméduse, 19 octobre 2019.

Tags: , , , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.