CFF et déconfinement, l’étrange point de vue du directeur


Le nouveau directeur des CFF a-t-il déjà pris le train entre Lausanne et Genève? Les CFF ne veulent pas imposer le masque, nous apprend « 24 Heures » ce matin. Mais c’est surtout le commentaire de M. Vincent Ducrot qui laisse pantois: « Cela n’a pas de sens d’imposer un masque à un voyageur qui prend le train à 22 heures dans un wagon peu fréquenté« . Entre Genève et Lausanne, toutes les personnes qui utilisent régulièrement le créneau horaire du soir et de la nuit seront ravies de l’entendre, elles qui voyagent serrées comme des sardines, quand ce n’est pas debout! Le directeur des CFF a-t-il voulu dire qu’en raison du coronavirus, les CFF ne misent plus que sur une affluence très réduite dans les trains? Réd.

Tags: , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.