sur 30 juillet 2020inMa Planète, Planète voyages - Le MéduséCommentaires fermés sur Annemasse en plein boom grâce au Léman Express, Cointrin (presque) désert…
Après une tentative ratée au lendemain de l’inauguration en décembre dernier – tensions sociales en France obligent -, infoméduse a voulu tester le Léman Express une nouvelle fois. Mais il a fallu attendre la fin du confinement. Patience récompensée, en ce 30 juillet 2020, tout fonctionne comme sur des roulettes, le petit train régional qui décloisonne Genève de la France voisine mérite vraiment son nom. Mais attention les masques! Sans eux, pas de périple! Un moyen comme un autre pour un Lausannois de parvenir à Cointrin au terme d’une petite déviation, histoire de vérifier si ce que l’on dit est vrai. Pas de doute, le fier aéroport des Romands n’est plus que l’ombre de lui-même. Reportage en photos le Médusé.
Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.
Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.