Tribune libre – Pour les artistes, les nouvelles mesures sanitaires sont une bouffonnerie, une insulte à notre intelligence, à notre discernement et à nos libertés


Amies, amis,

Permettez-moi ces quelques mots, nécessaires, suite aux nouvelles mesures « sanitaires » (laissez-moi rire !) promulguées mardi 3 novembre par le Conseil d’État vaudois.

La galerie Espace Murandaz, à Nyon, où s’est ouverte jeudi passé ma nouvelle exposition est donc désormais fermée.

Grâce à la compréhension et à la bienveillance de la galeriste, Madame Grace Boica, cette exposition sera prolongée au-delà du 4 décembre, date de fermeture précédemment annoncée, selon un agenda que je ne connais pas encore et qui vous sera communiqué dès que possible.

Cela dit, malgré ces nouvelles restrictions (jusqu’où accepterons-nous cette manipulation ?) l’exposition est tout de même visible, en visite privée, sur rendez-vous (5 personnes au maximum).

Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Madame Grace Boica au 079 704 28 75 (et/ou moi-même, au 026 653 05 53, si vous souhaitez ma présence – à noter que cela fera au moins une, respectivement deux personnes de moins à accueillir).

Pour celles et ceux qui trouveraient les contenus des deux premières parenthèses ci-dessus déplacés, permettez-moi la petite réflexion personnelle qui suit.

Nombreux m’ont demandé comment j’allais suite à cette fermeture forcée abusive et injuste (les commerces, accueillant x fois plus de public qu’une galerie d’art, peuvent rester ouverts).

Je vais bien, merci, mais irais mieux si nous n’étions pas gouvernés par des psychopathes (je n’ai pas dit psychotiques) qui – nous en avons désormais la preuve indiscutable depuis les nouvelles mesures annoncées, entre autres, par le canton de Vaud – instaurent insidieusement un totalitarisme fondé sur la peur elle-même véhiculée par des mensonges [bien sûr qu’il y a beaucoup de monde dans les hôpitaux avec la pratique des tests PCR puisque, selon les mots mêmes de son inventeur, Kary Mullis, ces tests (de substitution et non de référence), qui n’ont pas vocation de diagnostic, ne permettent pas de savoir si la personnes testée est malade, contagieuse, etc., annoncent pléthore de faux positifs – c’était en 1997, au sujet du VIH, mais c’est pareil*].

Avez-vous lu le communiqué du Conseil d’État vaudois ? Galeries d’art fermées, salons de massage (je cite : « au sens de la loi sur l’exercice de la prostitution ») ouverts ! – Cf. copie d’écran ci-dessous et photos annexées.

Vous pouvez remarquer, au sujet de ces mêmes salons de massages, sous point 1.1.2 de la page 4 de ce document officiel, qu’il est tout de même demandé – je cite – le « Respect de la distance physique de 1,5 m entre les clients » !

On se fout ouvertement de la gueule du monde !

Mais qui a pris connaissance de ce document ?

Je ne vous dirai pas ce que je pense de ces gens aussi incompétents que malveillants, je serais désobligeant !

Vous souvenez-vous de ce fameux livre de Pierre Accoce et du Dr Pierre Rentchnick Ces malades qui nous gouvernent ? Tout est dit.

En recherchant le nom du premier co-auteur, à l’instant, donc après vous avoir parlé de nos dirigeants psychopathes, je viens de tomber sur un ouvrage que je ne connaissais pas : Ces psychopathes qui nous gouvernent (2018), de Jean-Luc Hees.

Bien sûr, figurent sur la couverture quelques « grands » de ce monde, mais cela concerne également nos tristes « élus » (« Nous avons les élus que nous méritons » répète sans cesse Aurélien Barrau), car comme le souligne très justement la psychologue clinicienne et docteure en psychopathologie spécialiste sur la question du pouvoir et des manipulations de masses Ariane Bilheran (elle a aussi un master de philosophie morale et politique) : « La philosophie morale et politique sait très bien que ceux qui aspirent au pouvoir, en général, ne sont pas des hommes vertueux et que les hommes vertueux fuient le pouvoir parce qu’ils connaissent la difficulté de son exercice. » 

Si le sujet vous intéresse, je vous invite vivement à découvrir entièrement cette excellente vidéo (« Le totalitarisme et le choix de la vie héroïque »), une des plus pertinentes vues à ce jour au sujet des mesures coercitives prises au nom de cette « pandémie ».

Je ne relève ici que la mascarade relative aux galeries d’art puisqu’elle me concerne directement, mais qui prendrait la peine de lire toutes les directives de nos « dirigeants » (en l’occurrence vaudois) remarquerait que la bouffonnerie – insulte à notre intelligence, à notre discernement et à nos libertés – figure en bonne place dans de nombreux autres domaines.

Bien à vous.

Jef Gianadda, Villarzel

* Astrid Stuckelberger, docteure en santé publique, une scientifique parmi de nombreux autres qui dénonce(nt) cette imposture (supraRTS-La Première) : https://www.rts.ch/la-1ere/programmes/cqfd/11155868-tous-nos-sujets-sur-le-coronavirus.html#timeline-anchor-1603700449482 (puis aller sous 26 octobre 2020, « De l’efficacité des tests PCR pour le Covid-19 ». Ce qu’elle dit est exactement ce qui est expliqué entre 06:05 et 11:09 par le Dr Thomas Cowan dans cette vidéo (premier des deux liens « Kary Mullis ci-dessus).

Tags: , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.