Compagnie aérienne et Corona, au Mexique aussi tout est bon pour le business!!!


L’été dernier, la williamine valaisanne Morand avait mis sur le marché un gel hydro-alcoolique  au parfum de poire. Tout est bon pour le business, n’est-il pas ?

Peut-être d’autres initiatives du genre marketing ont-elles été entreprises, mais il en est une qui fait bien sourire. La compagnie aérienne Aeromexico vient de passer un accord avec le groupe Modelo, brasseur de la célèbre bière mexicaine Corona.

Modelo affirme que le gel hydro-alcoolique à base de bière répond à une concentration d’alcool de 70% requis selon les normes imposées.

Cette sortie publicitaire aurait, paraît-il, été une ultime démarche pour redorer son blason, après de multiples moqueries sur les réseaux sociaux par rapport à son nom assimilé à la propagation du virus. 

Suivant cette déclaration, Aeromexico a commandé à Corona environ 5 millions de sachets et 15’000 flacons de gel anti-bactériens à destination de son personnel et de ses passagers.

Gérard Blanc, Je pars

Tags: , , , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.