Tribune libre – Efficacité diminuée du vaccin Pfizer, on croit rêver


Ainsi donc “l’efficacité du vaccin Pfizer baisse avec le temps”, nous apprend la presse. On croit rêver: “Selon les essais réalisés par Pfizer à la demande de la Food and Drug Administration (FDA) américaine”(dit l’article), “on” demande donc au voleur de fixer le code d’accès au coffre du banquier!!!

A force de ne relayer que la propagande des remplisseurs de flacons étiquetés “vaccins”, dont le contenu n’a JAMAIS fait l’objet de la diffusion de réelles analyses scientifiques (c’est à dire indépendantes des pouvoirs politiques et des remplisseurs de flacons), nos “autorités”, soumises aux cadres des partis gouvernementaux, n’ont montré que la volonté d’esclavagiser la population et de remplir les caisses de leurs partis, par les versements opaques et proportionnels au nombre de flacons vendus…

Mais vu l’hypocrisie permanente et l’ego des exécutifs et des officines style OFSP, Taskf..rce et Swissme..dic, il faudra attendre pour l’abandon de cette escroquerie mondiale, pour la condamnation de ses promoteurs et pour la fin du déni de ses soutiens naïfs dans la population…

Conscience et lucidité SVP…

Pierre Santschi, Ing.-phys. EPFL, SIA, LAUSANNE

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.