Revue de presse – Quand le réutilisable deviendra-t-il une priorité pour Nestlé?


A l’occasion de l’assemblée générale de Nestlé, Greenpeace Suisse tient à rappeler aux actionnaires et aux dirigeants de la multinationale les conséquences désastreuses de leur plastique sur l’environnement et le climat. Alors que le groupe Coca Cola s’est engagé à atteindre 25% d’emballages réutilisables d’ici 2030, il est grand temps pour Nestlé d’adopter à large échelle des systèmes de distribution réutilisables et de se fixer enfin des objectifs ambitieux dans ce domaine, à la hauteur de son rôle de leader du secteur agro-alimentaire. Lire l’article de Fanny Eternod dans le journal de Greenpeace.

Tags: , ,

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.