Revue de presse – Pizzas contaminées, “errare humanum est, perseverare diabolicum”


Depuis quelques semaines, Nestlé est au cœur des critiques pour l’affaire des pizzas contaminées de la marque Buitoni. Lire l’interview de Yasmine Motarjemi dans Creapharma.

Tags: , , , , ,

One Response to “Revue de presse – Pizzas contaminées, “errare humanum est, perseverare diabolicum””

  1. Yasmine Motarjemi 22 avril 2022 at 07:31 #

    Je remercie Infoméduse d’avoir relayé mon interview, une interview qui m’a demandé des efforts de toute nature.

    Il est étonnant que le journal Le Temps ait publié plusieurs articles sur le sujet, le dernier https://www.letemps.ch/economie/pizzas-contaminees-une-epine-pied-nestle , sans jamais interroger les responsables de la sécurité des aliments, actuels ou anciens, comme le fait Creapharma, ici. Le journal n’évoque même pas l’historique de Nestlé dans le domaine de la sécurité des aliments ou les déclarations des dirigeants Nestlé au tribunal en 2015 et 2016.

    A nouveau, on peut se poser des questions sur la qualité des informations et analyses des médias.

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.