“24 Heures” doit économiser 1 million


Le moins que l’on puisse dire est que le “grand quotidien” vaudois a mal digéré “La Presse Riviera” et le “Journal du Nord Vaudois”, les deux titres du groupe Corbaz rachetés il y a deux ans. Les lecteurs montreusiens et sainte-crix ne parviennent pas à adopter les tailleurs régionaux conçus sur mesure et les pressions s’intensifient sur la rédaction mais aussi sur la technique et l’administration. Au moins une dizaine de postes sont menacés. Jacques Poget, le rédacteur en chef, profitera-t-il de son entrée dans le club des sexagénaires pour prendre de la poudre d’escampette? Déjà on sussure le nom d’un possible successeur, celui d’Alain Jeannet, le rédenchef de “L’Hebdo”.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.