La liberté des bulles


Sous le titre “La Liberté est un peu suisse”, “Le Matin Dimanche” du 8 octobre 2006 consacre un article aux 120 ans de la Statue de la Liberté ou plutôt au son et lumière “étincelant” réalisé par le créateur franco-suisse Jérôme Pasteur. Le lecteur attend moult détails sur l’information principale, mais il saura surtout que c’est Moët et Chandon qui a mandaté le spectacle. La maison champenoise, rèvèle le journal, lance ainsi sa nouvelle campagne… de communication. De fait, deux images nous montrent les comédiennes Elsa Pataky et Liz Hurley (légende: ”aussi pétillante que le Moët et Chandon”), trinquant au “champagne de la liberté”…

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.