UBS: après les Etats-Unis, la France?


«Oui ou non UBS et sa filiale française se sont-elles mises hors la loi» en voulant profiter de la clientèle dorée constituée par les stars du football, des figures du show-biz français, des personnalités de la télé, des hommes politiques et des grands chefs d’entreprise?

« Des gens fortunés naturellement tentés par l’évasion fiscale quand elle s’offre à eux. ». Telle est la question posée par « Marianne » dans son édition du 15 mai 2010. L’hebdomadaire français a enquêté et révèle que toute une série de recours aux prud’hommes sont programmés dans le courant du mois de mai, « au cours desquels on peut s’attendre à de sévères accusations ».

D’après les informations de « Marianne », « l’alerte générale est déclenchée dans les bureaux d’UBS France, boulevard Haussmann, à Paris. Après les Etats-Unis, l’heure des comptes a-t-elle sonné aussi en France pour les banques suisses ?

Tags: , , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.