La nouvelle formule du « Matin Dimanche » sort des presses d’Edipresse – pardon : faut-il dire Tamedia ? – ce 12 septembre. Nouvelle maquette en cinq cahiers, nouveau logo et nouvelle mission. Ariane Dayer, la rédactrice en chef, annonce la couleur: «le nouveau «Matin Dimanche» mise à fond sur une revalorisation de ce qui est sa mission: le journalisme.» Soit : « plus d’informations, plus d’enquêtes, plus de rencontres avec les acteurs de l’actualité, plus de stimulation intellectuelle et plus de conseils aux lecteurs”. Que de plus ! A se demander ce que l’on pouvait encore trouver dans l’ancien « Matin Dimanche ».
Le nouveau “Matin Dimanche” aligne ses “plus”
sur 10 septembre 2010 in Médias - infoméduse

Tags: Ariane Dayer, Matin Dimanche, Tamedia
Laisser un commentaire
Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.
Recherche
Nous ne retournerons plus à Sashalom

Christian Campiche. La Maraude, 2021 - 221 pages
Plus d'informations
En librairie

