Revue de presse européenne: “L’intervention des banques centrales saluée”


Pour lutter contre la crise de la dette européenne, les principales banques centrales de la planète ont réduit mercredi 30 novembre les taux pour les crédits en dollars. L’action conjointe des banques centrales de la zone euro, des Etats-Unis et d’autres pays a été saluée par une augmentation des cours de la bourse dans le monde et la baisse des primes de risque par exemple pour les emprunts d’Etat italiens. Pour les commentateurs, cela donne un temps précieux à la politique pour accomplir enfin sa mission. Lire la revue de presse européenne d’Eurotopics.

Tags: ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.