Tribune libre – Robert F. Kennedy jr. accourt à l’aide des défenseurs de la démocratie suisse


Résumé d’un témoignage oculaire de la manifestation du 12.11.21, organisée à Berne par Public Eye on Science.

Les autorités ont banni cette manifestation extra muros de Berne, au Wankdorf, loin du centre-ville. 

Robert KENNEDY était là en chair et os. Les Allemands Reiner FÜLLMICH, Wolfgang WODARG et Sucharit BHAKDI ont fait leurs allocutions via Zoom.

Une ancienne assistante du président George W. BUSH, Catherine AUSTIN FITTS, a averti que l’acceptation de la loi Covid-19 donnerait tout le pouvoir aux banques centrales pour nous déposséder.

Il y avait aussi un résistant danois qui nous a apporté la triste nouvelle que son pays a réintroduit le pass sanitaire ce jour même, et que le combat continue.

Michael BUBENDORF, le porte-parole des amis de la Constitution a relativisé l’importance de la votation du 28.11.21. Pour lui, la lutte continuera, et nous aurons plus besoin de l’Etat.

Christoph PFLUGER, le fondateur des Amis de la Constitution a présenté l’analyse que nous aurons besoin des voix des vaccinés majoritaires pour faire couler cette loi de plein pouvoir. Astrid STÜCKELBERGER a aussi pris la parole.

Chloé FRAMMERY était la dernière oratrice pour annoncer la manifestation du lendemain à Genève.

Le programme était présidé par Urs HANS, un député zurichois qui a été exclu de son parti (les Verts) à cause de sa position anti-Plandémie.

J’estime que nous étions 20’000. Pas un mot à la télévision étatique de la Suisse romande. Aux nouvelles de la radio étatique romande, on parlait de quelques centaines de protestataires contre les mesures sanitaires «du côté de Berne ». Aucune mention de la présence de Robert KENNEDY. Voici un lien de vidéo :

https://cwl-live.ch/kundgebung-bern-wankdorf-12-11-2021/www.youtube.com/watch?v=buzd0y837OA  (1 h 24 min.)

Gerhard Ulrich, Guntalingen

Tags: , ,

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.