Revue de presse – Issue de la pharma, la future « Mme Covid » fait déjà l’objet de critiques


Sandra Bloch prendra la tête de la division des maladies transmissibles de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) le 1er janvier 2023, a appris la RTS. Mais cette nomination fait grincer des dents, en raison d’un parcours professionnel jugé trop proche de l’industrie pharmaceutique. Lire sur le site de la RTS.

Tags: , , ,

3 Responses to “Revue de presse – Issue de la pharma, la future « Mme Covid » fait déjà l’objet de critiques”

  1. Laurette Heim 18 décembre 2022 at 20:16 #

    Sur Resilients TV, une interview de Pascal Najadi concernant sa plainte pénale contre le conseiller fédéral Alain Berset en décembre 2022

    https://resilients.tv/3-pascal-najadi-plainte-penale-contre-le-conseiller-federal-alain-berset/

  2. Laurette Heim 18 décembre 2022 at 21:07 #

    Sur Radio Libre, Entretien avec Me Kruse au sujet d’une plainte pénale contre Swissmedic

    https://radiolibre.ch/podcast/plainte-penale-swissmedic-me-kruse/

  3. Avatar photo
    Christian Lecerf 21 décembre 2022 at 15:18 #

    Ces a priori de suspicion sont insupportables. Il vaut mieux que la future Mme Covid vienne du monde médical et de celui de la pharmacie plutôt que de ceux de la charcuterie ou des roulements à billes.
    Elle sera d’ailleurs d’autant plus « sous contrôle » que les observateurs et les critiques ne manqueront ni dans la sphère politique, ni dans la société civile compte tenu de ses nombreuses relations et de son passé (son expérience, en fait) dans le secteur des laboratoires…

Leave a Reply

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.