Revue de presse – Comment l’OMS, Gates et BlackRock veulent prendre le contrôle du monde


Largement ignorée du public, l’«Organisation mondiale de la santé» s’emploie à étendre considérablement ses pouvoirs et à s’octroyer un contrôle étendu par des moyens détournés. Beatrix von Storch, vice-présidente de l’«Alternative pour l’Allemagne» au Bundestag, révèle les milliardaires américains qui sont derrière tout cela et qui a acheté qui. Lire l’analyse de Beatrix von Storch dans Point de vue Suisse.

Tags: , , , ,

2 commmentaires à “Revue de presse – Comment l’OMS, Gates et BlackRock veulent prendre le contrôle du monde”

  1. Zutter 13 octobre 2023 at 21:37 #

    Dans Point de vue suisse, Béatrix von Storch indique que l’OMS, Bill Gates et Black Rock veulent prendre le contrôle du monde. Pour étayer son accusation, elle s’en prend notamment au patron de l’organisation mondiale de la santé. Selon elle, il aurait dissimulé d’importantes épidémies dans son pays du temps où il était ministre de la santé. Elle fait ainsi le jeu du Gouvernement d’Adis Abeba qui ne lui pardonne pas d’avoir dénoncé les massacres du Tigré par l’armée éthiopienne. Ce même Gouvernement a fait des pieds et des mains pour empêcher sa réélection à la tête de l’OMS. Est-ce par des moyens malhonnêtes. Ce qu’écrit Mme von Storch, qui est membre du parti allemand d’extrême droite AfD de tendance totalitaire, n’est donc pas très fiable.
    Philippe Zutter

    • Avatar photo
      Pierre Santschi 16 octobre 2023 at 08:38 #

      Ce commentaire de M. Zutter est-il plus fiable que celui de Mme von Storch?
      Et d’ailleurs est-ce la question? Rappelons-nous le proverbe chinois: le sage désigne la lune, et l’ignorant (pour rester poli) s’arrête au doigt, voire aux taches de celui-ci.

      Le plus vraisemblable dans l’affaire Ghebreyesus est que, telles la plupart des potiches dans les “hautes” sphères gouvernementales et onusiennes, manipulables (et en l’occurrence par les financeurs de l’OMS), il joue à l’OMS les comédies que les pharmas et les “philanthropes” à la Bill Gates (et l’industrie nucléaire – voir la soumission de l’OMS à l’AIEA) lui font jouer. Mme von Storch ne fait d’ailleurs de loin pas l’essentiel de son article sur les “qualités” de Ghebreyesus. Les narratifs sur le personnage en Ethiopie sont aussi le fait de sphères gouvernementales douteuses comme elles le sont quasi-toutes.

      Au passage: l’appartenance de Mme von Storch à l’AdF est-elle significative dans cette problématique OMS? TOUS les partis sont, par essence, totalitaires, car ils se nourrissent d’un système électoralo-cratique dans lequel chaque parti vise fondamentalement le monopole du pouvoir. Et il arrive que, quelles qu’en soient les motivations, des membres de partis disent du vrai, et ce d’autant plus qu’ils ne sont pas représentés dans les appareils exécutifs ou judiciaires au pouvoir…
      Remède: garder l’oeil ouvert sur l’OMS et ses manoeuvres plus ou moins opaques et en arriver à un service politique universel géré par tirage au sort indépendant des appareils d’Etat et des partis politiques et solide formation civique, sociale et écologique.

Laisser un commentaire

Les commentaires sous pseudonyme ne seront pas acceptés sur la Méduse, veuillez utiliser votre vrai nom.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.