Revue de presse – 350 employé·es de la RTS «sidéré·es»


Le maintien de Gilles Marchand à la tête de la SSR ne passe pas auprès d’une partie du personnel de la RTS, qui a envoyé mardi soir une lettre aux responsables du média public. Lire dans “Le Courrier”.

Tags: , , , , , ,

One Response to “Revue de presse – 350 employé·es de la RTS «sidéré·es»”

  1. Motarjemi 26 avril 2021 at 09:20 #

    Je suis également sidérée et je me demande à quoi est due la différence de réaction entre la RTS et Nestlé ? A la RTS, une partie des employés a protesté contre le maintien de Gilles Marchand à la tête de la SSR, alors que chez Nestlé, il n’y a eu aucune réaction de la part des employés. Alors que j’ai prouvé en justice que la direction de Nestlé était complice de harcèlement, a mené une enquête frauduleuse, a menti au tribunal, a été négligente dans la gestion de la sécurité alimentaire, il n’y a eu aucune sanction ou conséquence. S’agit-il d’un putsch interne à la SSR? S’agit-il d’un règlement de comptes? Ou est-ce le manque d’éthique et de courage de la part des employés de Nestlé? Dans ces conditions, quelle confiance pourrons-nous avoir dans une entreprise dont les employés n’ont pas de telles qualités essentielles à la bonne gestion des affaires.

Mentions légales - Autorenrechte

Les droits d'utilisation des textes sur www.lameduse.ch restent propriété des auteurs, à moins qu'il n'en soit fait mention autrement. Les textes ne peuvent pas être copiés ou utilisés à des fins commerciales sans l'assentiment des auteurs.

Die Autorenrechte an den Texten auf www.lameduse.ch liegen bei den Autoren, falls dies nicht anders vermerkt ist. Die Texte dûrfen ohne die ausdrûckliche Zustimmung der Autoren nicht kopiert oder fûr kommerzielle Zwecke gebraucht werden.